mardi 15 janvier 2013

Les Cré'A de Miss Marln sont ravies de vous faire partager son interwiew réalisée par Virginie DeNeo Photographe Vendée pour Créa Entreprise du Web.

Interview de la Créatrice « Les Cré'A de Miss Marl'n »


Je vous présente ce matin la Créatrice « Les CréA de Miss Marl’n » en interview pour Créa entreprise du Web. Bienvenue dans son univers ….


Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

Bonjour, Je m'appelle Marlène, j'ai 28 ans et je viens d'Andrézieux-Bouthéon, une commune située près de Saint Etienne dans la Loire. Je suis Créatrice de Bijoux Fantaisie depuis le 15 juin 2012 et en parallèle conseillère en insertion professionnelle.


Pourquoi le nom « Les Cré'A de Miss Marl'n » ?

Je fais des créations, je m'appelle Marlène, je voulais un nom avec une écriture originale, qui joue avec la phonétique donc il me paraissait naturel d'appeler mon entreprise "Les Cré'A de Miss Marl'n...


Qu’est ce qui t’a donné envie de te lancer dans la création?

J'ai toujours aimé travailler de mes mains. Étant ado, avec une amie, nous réalisions des bijoux à base de pâte polymère, ensuite je me suis essayée à la peinture puis à la poterie. En 2011 je me suis retrouvée sans emploi après quelques mois d'inactivité et beaucoup d'hésitation je me suis dit "pourquoi ne pas créer des bijoux fantaisies ?". Et en 2012 mes créations ont vues le jour !


Comment s’organise ton travail au quotidien ?

J'occupe un emploi salarié à 35h. Je crée donc mes bijoux les soirs après ma journée de travail et les week-ends.


Où réalises-tu tes créations ?

Je réalise mes créations à mon domicile.


Quelle est ton actualité du moment ?

Janvier est un mois plutôt calme. Je reprends les marchés (créations, salons d'artistes, expo...) à partir du mois de février. Je serai le 2 février au marché de la création place Jean Jaurès à Saint Etienne. Ce marché se déroule tous les 1ers samedis de chaque mois. Ensuite je serai le 10 février à Saint Jean Passion à Saint Jean Bonnefonds et le 23 et 24 février au salon des Artistes à Firminy dans la Loire. J'ai également quelques ventes privées à venir.


La tendance de ta collection ?

Mes bijoux sont pour la plupart réalisés à base d'ivoire végétal (Tagua), Tissu, Résine et aluminium. Je n'ai pas de "tendance particulière". Je réalise mes pièces en fonction de mes humeurs et envies du moment.


Que nous réserves-tu pour la suite ?

J'ai le projet de lancer une collection homme. Concernant les accessoires féminins j'envisage la réalisation de broches ainsi que de head band.


Où et comment peut –on retrouver tes réalisations ?


Mes réalisations sont visible via mon blog : http://lescreademissmarln.blogspot.fr/ et également sur ma page facebook : https://www.facebook.com/LesCreaDeMissMarln?ref=hl. Pour toute commande vous pouvez me contacter par mail : lescreademissmarln@gmail.com ou sur mon téléphone 06 76 38 25 47. Vous pouvez aussi me retrouver sur les marchés du département de la Loire et de la Haute Loire mais également en organisant une vente à domicile.


Mot de la fin ?

Merci pour l'interview, merci à toutes les personnes qui me soutiennent dans cette belle aventure. N'oubliez pas "La femme sera toujours le plus bel écrin d'un bijou...".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire